Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
2 octobre 2009

Cela fait un an ...

...aujourd'hui que tu es parti...

Notre vie en est bouleversée depuis. Dans le silence ou non, tes proches souffrent.

Notre trio d'étudiants... Toi, mon futur époux et moi formions un trio bien singulier.

Toi, le meilleur ami de l'Homme de ma vie...

Toi mon meilleur ennemi... Nos disputes, nos fous-rire, devoir partager la personne de notre coeur, pas facile...

Puis V. le Femme de ta vie, est devenue notre amie.

Si vous ne saviez pas ce qu'était l' Amitié, avec un grand A, entre 2 hommes, il suffisait de croiser vos regards à tous les deux.

Tu es parti en pleine jeunesse... 43 ans ce n'est pas un âge...

Nos larmes ont coulé...

Brillant, impatient, exigeant, tu l'étais...

Tu manques atrocement à tes garçons, terriblement à V.

Ton ami souffre de ton absence...

Je ressens de la tristesse, de la peine, de la colère, une absence... Si tu revenais, je crois que tu passerais un mauvais quart d'heure... Puis nos bras ne cesseraient de t'enlacer...

Mais la Vie est là et continue... Vivre avec les vivants...

Nous nous habituerons à cette absence, mais cela fait mal de se dire que cette absence sera normale un jour.

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes Amitiés
L
Des mots si touchant !!! le temps n'effacera jamais la douleur. Je pense bien à toi.<br /> Bonne soirée. Bisous
I
oui , tout passe ........c'est réconfortant et revoltant aussi , la vie est ainsi faite , pourtant !<br /> mais une seule chose ne passe jamais, c'est le souvenir et il fait du bien !<br /> bisoussssss
D
Tes mots m'ont beaucoup émue, tu dis très bien les choses, et l'on ressent très fort la peine qui est la votre. Gros bisous A bientôt
L
On oublie jamais ceux que l'on a Aimé ... c'est beau de pouvoir en parler.<br /> Amicalement<br /> Chantal
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité