Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Broderie...

Comme vous le savez, j'aime beaucoup l'univers de Facile Cécile...

En mai, cette magicienne des couleurs nous a proposé un cours de broderie on-line. Alors je me suis vite inscrite pour juin, juillet et août...

UN REGAL!

C'est vrai que mes ouvrages sont habituellemnt plus sobres.

Et là, une seule règle: de jolis points de broderie et laisser son imagination faire le reste...

Bref oser le mélange de couleurs...

Voilà donc ma première broderie, celle-ci avec le kit de Cécile:

P6130111

Puis j'ai voulu continuer, avec ce que j'avais sous a main.

Et voilà ce que çà a donné: une jolie pochette pour y mettre...quoi?

Je ne sais pas encore mais je vais trouver!

P6260323

P6260321

P6260322

Un petit tour s'impose sur Brodons Facile si vous souhaitez découvrir les ouvrages des fans de Cécile...

****Merci Cécile!****

37418611

Publicité
Commentaires
C
Ooooooh ! c'est de toute beauté !!!<br /> Un grand bravo !!!
F
tes pochettes elles sont ravissantes et délicieuses
L
hannnn !! j'adore ta pochette !!! je ne m'en servirais meme pas, je l'exposerais !
T
Oh je craque tellement que c'est adorable, j'adore
Z
En tout cas c'est magnifique, j'adore le petit monde de cécile alors je risque de faire un petit essai aussi........vraiment trop tentant.<br /> Bise,zaza.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité