Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Et de trois!

Trois quoi?????

Trois maisons bien-sûr!

Cette fois-ci je l'ai faite d'après un tuto d'Au Fil Rouge...

Dans des coloris qui s'harMonisent parfAitement avec ma salle à manger,

donc celle-cIest pour moi! Les deux premièreS, je les ai Offertes avec graNd plaisir!

DSCF0882

DSCF0883

La petite dentelle qui sert d'attache, je l'ai trouvée ...

DSCF0884

********

Merci de tous vos gentils messages que j'attends toujours avec impatience...

Ainsi que de toutes les visites silencieuses...

Merci à vous!

38590139_p

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses chez toi! C'est du bonheur pour les yeux... Je reviendrai, c'est sûr.
L
Elle est jolie comme tout ta maison!!<br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte/ La vie est belle
L
magnifique cette maison !
I
tres tres jolie ta petite maison avec ses jolis tissus
V
j'aime trop celle là aussi!! faut vraiment que je m'y mette!!! rires!! bises
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité