Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
18 février 2009

Un mercredi rangement...

**** Trouvaille****

Aujourd'hui je me suis attelée au rangement d'une petite pièce où j'avais entassé maintes et maintes choses depuis quelques années.

Dans une boite sous un petit meuble, j'ai eu la surprise de retrouver de très vieilles revues...

2009_02182009Janvier0048

Un recueil d'ouvrages pour Dames qui datent de 1912...

Avec toutes les planches de dessins de dentelle et de broderies...des contes à l'eau de rose, des publicités datant bien de cette époque et qui sembleraient éxuberrantes à notre époque.

Un régal!!!

2009_02182009Janvier0047

Puis des partitions anciennes de musique...

2009_02182009Janvier0049

J'aime beaucoup les revues anciennes féminines...Elles sont tellement décalées par rapport à celles d'aujourd'hui!

Ahh oui! Je me suis accordée une petite pause quand mème cet après-midi...Une pause thé-pancakes-cassonade...

2009_02182009Janvier0042

papillon

Publicité
Commentaires
D
Au fil des pages je suis admirative à tout tes billets aussi sympas les uns que les autres<br /> encore merci d'être venue chez moi, celà ma permis de connaitre ce petit nid douillet<br /> à très bientôt j'espère
B
Quel joli blog aux couleurs toutes douces , j'aime particulièrement le moment du thé, cher à mon coeur.<br /> <br /> Cordialement, Christelle.
L
Une belle récompense que ces belles trouvailles<br /> et ta petite collation est très tentante !<br /> Bonne journée<br /> Chantal
C
Ca fait du bien de faire une pause!<br /> Et j'adore le look retro et decalle des vieilles revues je suis sure que tu as passe un bon moment!
I
Quelle jolie trouvaille le rêve<br /> Je cherche et je chine des vieilles partitions mais je n'en trouve pas... j'aimerais faire des créa avec... Il me faudra attendre le printemps pour retrouver mes chères brocantes<br /> Bon week end
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité