Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
17 février 2009

Ce matin...

Je scrutais la boite aux lettres depuis hier. Enfin ma factrice vient de déposer dans ma BAL un joli cadeau de Coton Framboise. Pour avoir fait rire son petit loulou avec la photo de Suzon avec mes chaussons, elle m'a envoyé ceci...

004

collage_12

De jolis tissus, deux jolies bougies, des boutons tout mignons, un savon qui embaumait le colis, des fils à broder tout en harmonie...Merciiiii beaucoup Carole!!! Je suis ravie d'avoir participer à ton jeu!

Les idées commencent à germer...

A mon tour de te gâter! Un peu de patience...

008

Je profite de ce post pour vous remercier toutes de vos gentils messages, qui me font toujours très plaisir...Je ne réponds pas forcément individuellemnt à chacune car ... je ne sais pas le faire, j'avoue. Ahh les mystères de l'informatique...

Publicité
Commentaires
L
J'ai oublié son rendez vous pour le jeu ! ta photo était sympa et tu as été bien gâtée. Tout est magnifique. Bonne soirée et merci de tes visites. A bientôt
K
oh la la, tu as été gâtée !
F
Houlala, je suis impressionnée par la vitesse à laquelle coton framboise, envoi ses cadeaux !!!<br /> Je réalise du même coup ma propre lenteur... Zaza si tu passes par la... je ne t'oublie pas !<br /> Ce colis était plein de surprises plus sympas les unes que les autres, mais c'était mérité parce que Suzon est vraiment un top modèle !
D
Bravo tu l'a bien mérité, ta photo était trop rigolote. Je l'ai montré à Tom il a bien rit.<br /> <br /> Gros Bisous
Y
Superbes cadeaux qui fait une heureuse grâce aux liens d'amitiés d'internet!!!!!!!!!!!!!!!!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité