Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
6 février 2009

Round Robin #2

Avec un peu de retard (!!!), je vous montre l'avancée de mon travail...

Tout d'abord les tissus...

132

133

Magdaléna nous a donné comme première consigne de réaliser un carré sur pointes qui sera notre carré central. Ce carré peut être un bloc classique ou appliqué ou celtique... A nous de choisir, il faut juste respecter le choix d'une dimension: 20 ou 25 ou 30 cm de côté.

Voilà mon carré...

131

Le motif que j'ai choisi est "le jeu de cartes" (ce n'est peut-être pas le bon nom?).

Je suis en train de faire le premier tour, je vous le montre dés qu'il est fini.

35289702_p

Publicité
Commentaires
C
Tes tissus sont super ( couleurs et motifs!)
S
tes choix de tissus j'adore<br /> naturel et fleuri<br /> la réalisation va être magnifique<br /> sylvie
C
Hum j'adore ton choix de tissus.<br /> tres beau bloc !
L
Je viens de faire une petite balade sur ton blog, j'aime bcp ton ambiance - Les tissus de ton dernier article sont de pures merveilles, j'adore les couleurs, trés raffinées <br /> bisous d'un dimanche soir gris
P
Je viens de découvrir ce blog... Et vraiment j'aime tout ! quel beau travail ! c'est un plaisir de faire le tour de ce blog, merci.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité