Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
4 février 2009

Round Robin de Magdaléna...

La blogosphère permet bien des challenges très sympas...

Sur les encouragements de Dame Cannelle, je me suis inscrite avec elle et aussi Dame Gaïa, mes amies à môaaa du jeudi (en chair et en os), du lundi matin (au téléphone) et de tout autre jour dés que l'occasion se présente (héhé!!!) à un round robin un peu spécial organisé par Magdaléna de "La Maison du Patchwork", dont vous pouvez trouver les explications ICI...

L'idée est originale et séduisante! Ce qui me plait bien (en plus du reste) est la découverte des autres ouvrages lors d'une journée festive en octobre! Bien sympa tout çà, non?

J'ai choisi mes tissus, un joli assortiment qui attendait tranquillement dans mon petit atelier. Les couleurs sont annoncées: des tons de chocolat et de vieux rose, le tout très romantique...

J'ai essayé de faire des photos mais sans la lumière du jour, et seulement avec le flash, le résultat n'est pas terrible...

Alors il vous faudra patienter jusque demain pour découvrir les tissus et l'avancée de mon travail...

RDV demain!

DSCF0371

°0°0°0°0°

Publicité
Commentaires
D
Ayant eu le privilège de voir tes tissus, c'est très beau comme tout ce que tu fait.Bisous
M
j'attend avec impatience de voir ça,alors?????à demain
C
OUI VIVEMENT AUJOURD'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y
Alors,, alors??, qu'elle va être cette merveille, dêpeches toi, j'veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
C
Bon courage à vous trois alors! Attendons la suite!!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité