Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

Aussitôt lu, aussitôt fait!

Dame Hortensia  nous avait mis l'eau à la bouche avec ses tartelettes aux carambars...

Un petit tour dans le fond du placard et là ces fameux carambars tant redoutés par nos quenottes, mais tellement appréciés par nos papilles...

Une petite pâte sablée dans le frigo et hop! Me voilà aux fourneaux!

Je pense qu'il est préférable d'utiliser des tartelettes toutes prêtes afin de ne pas recuire le caramel si précotionneusement obtenu...Ce que je n'ai pas fait!

Elles sont moins jolies que celles de Dame Hortensia mais...

La preuve par 4 (on est 4!), elles ont disparues vite fait, bien dégustées...

collage10

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
L
Oh oh oh... la gourmande... je t'y prends!!!
L
Miam,miam des carambars !!!
M
ce doit etre bien sucre tout ca,kilos en plus et dent qui colle,mais la mosaique est superbe
C
hummmm, superbe ta mosaique !
Z
miam, miam j'en ai l'eau à la bouche.......<br /> Bise,zaza.
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité