Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIli du Pré joLI
Archives
Newsletter
12 janvier 2009

A votre avis...

Il y a quelques temps, j'ai appris cette technique de pliage. J'ai utilisé des tissus japonnais, notamment deux en lin.

Au départ c'était pour faire un sac, mais j'ai perdu le modèle du sac!!!

Je me retrouve donc avec un rectangle fait de pliages, ce rectangle fait 62cm sur 32cm.

tissu_1

tissu_2

tissu_3

J'aimerais tout de mème en faire un sac ou une pochette...

Auriez-vous une idée à me proposer?

Merci d'avance pour vos idées...

°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ce travail magnifique, pourriez vous me dire où trouver un livre expliquent le travail du pliage sur tissus.<br /> Merci d'avance.<br /> Très bonne journée.
L
J'essaie d'en faire un cabas mais je rame un peu beaucoup....Je le montre dés qu'il est fini!
F
alors qu'est devenu ce beau patch ?
D
voici les dimensions d' un sac dont la base est un cercle<br /> diamètre du cercle de base : 30 cm<br /> hauteur su sac :40 cm <br /> largeur :46 cm<br /> tu peux peut-etre l'agrandir légèrement tout en gardant les mêmes rapports<br /> bon courage
F
et pourquoi pas un petit cabas ? ou un sac à ouvrages ? les idées ne manquent pas et en tout cas, félicitations, le rendu est superbe !!!
LIli du Pré joLI
Publicité
LIli du Pré joLI
Derniers commentaires
Publicité